Fashionitas

fashion-pirate.jpgIl semblerait que la mode comme beaucop de choses n’attende pas le nombre des années. Voici quelques fashions victimes qui sont tombées toutes petites dans la mode. Elles ont commencé leur blog un peu comme un journal pour parler de goûts, leurs envies et très rapidement ceux-ci sont devenu de vraies références de la mode.

 

Arabelle SICARDI, du haut de ses 15 printemps ,cette jeune fille se présente comme une « fashion pirate »,elle ose, mélange, émulsionne les couleurs, dérange et bouscule les codes du « bien seyant », résultat son blog

http://www.fashionpirates.blogspot.com/  lui a ouvert les portes des pros, Arabelle a posé également pour TEEN VOGUE……

 

Kristin FERRANDINO, à 14 ans, elle n’a pas suivi la mode elle a inventé les tendances.En avril 2008, Elle crée son propre magazine de mode online  www.primmagazine.com, un mélange de branchés attitudes, de désigner inconnus, et de chanteurs hors normes, comme elle. Elle en est au 11ème numéro http://ftape.com/promo/prim11.

 

La plus spécialisée  des fashionnatas :  Jane ALDRIDGE,  17 ans une vraie « fashion addict » cultivant une passion

jane-aldridge.jpg

particuliérement pour les chaussures! Sur son blog, www.seashoes.typepad.com, elle s’expose en toute extravagance « modesque », virées shopping, quand elle ne chine pas dans le spuces newyorkaises ou sur eBay…. bref cette « petite » à l’âme d’une grande son look pointu et sophistiqué lui a valu de poser dans TEEN, Refinery29…  L’express lui a consacré un article en 2009 à l’occasion du bal des débutantes où elle était invitée. Qui a dit que le mythe de Cendrillon n’existait plus ?

http://www.lexpress.fr/styles/mode-beaute/mode/jane-aldridge-blogueuse-debutante_833182.html

 

 

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *