Le premier salon artisanal de Illiers Combray

Connaissez vous la petite ville d’Illiers-Combray?
Située à 25 km au sud-ouest de Chartres, aux confins de la Beauce et du Perche, elle représente un excellent compromis entre le charme de la campagne et les atouts d’un bourg d’environ 3 300 habitants.
Sa douceur de vivre est illustrée par le  » Loir  » qui traverse la ville après une course nonchalante de quelques kilomètres dans un décor verdoyant qui dissimule une réelle activité industrielle, commerciale et touristique.
Sa situation géographique privilégiée lui permet d’offrir au visiteur des paysages aussi variés que celui de la Beauce, du Perche ou de la Vallée du Loir, selon qu’il se tourne vers Chartres, Brou ou Bonneval.
Son histoire, dont les personnages les plus célèbres sont Geoffroy, vicomte de Châteaudun et Florent d’Illiers, compagnon d’armes de Jeanne d’Arc, qui s’illustra au siège d’Orléans, son patrimoine architectural représenté par les  » vieilles pierres  » de son château et son église du XVème siècle, sa renommée littéraire, font du  » COMBRAY  » de  » Marcel Proust  » un site touristique attractif.

Et cette année, sera inauguré le 1er salon artisanal de Illiers Combray, le 10 octobre 2015 , de 10h à 19h.

Vous pourrez y rencontrer de véritables artistes, des artisans de notre belle région.

J’aurais le plaisir d’y participer avec les bijoux de Plumes Bijoux et Compagnie. Venez nous rendre visite !

Affiche-salon-artisanat-d'art-et-loisir-créatif-10-octobre-illiers-combray

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *