Les Pierres du Verseau

Les natifs du signe du Verseau sont reconnus pour leur intelligence et leur esprit fin et brillant qui s’illustre très souvent par des idées de génie. Bien qu’ils révèlent parfois une apparence distante et froide sous leur air d’individus introvertis, les natifs du Verseau seraient malgré tout pourvus d’une énorme sensibilité intérieure. Ce sont des personnes qui apprécient l’indépendance et la liberté. Le verseau serait aussi généreux mais aurait quand même besoin de reconnaissance. En outre, le Verseau est souvent représenté comme quelqu’un de très nerveux, de capricieux parfois d’excentrique.En amour, il a une attirance pour les unions libres et harmonieuses plutôt que de s’engager dans le mariage. Seule l’arrivée d’un enfant pourrait le faire changer d’avis à ce sujet. Il se montre souvent peu communicatif et sa compagne devra donc montrer de la patience avec lui. Du point de vue de la santé, il arrive que le natif du Verseau soit confronté à des faiblesses et à des soucis de circulation sanguine. Les problèmes hormonaux ne sont pas rares.

Le Quartz rose aurait de forte capacité à stimuler l’imagination mais surtout à développer la sensibilité et la douceur.

La Turquoise serait considérée comme une pierre de protection par excellence. Elle aurait le pouvoir de développer les facultés de communication pour véhiculer certains messages. De même, elle favoriserait les contacts positifs et susciterait davantage la générosité ainsi que la noblesse des sentiments.

Le Lapis-lazuli serait la pierre idéale pour stimuler l’intelligence, la finesse d’esprit et la créativité. Il s’agirait de la pierre de la communication par excellence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La perleLa perle

Née, dit-on, des eaux de la Lune, renfermée dans une coquille, la perle représente la féminité croissante. Force générative de

Le langage des pierres